APE MONTIGNE VERRINES ST MEDARD
28 avril 2016

J3 : des visites et de la détente toujours sous le soleil

Bonsoir à tous,

Désolé de ne pas vous avoir mis des photos hier soir mais on a eu un beug informatique.

La nuit s'est encore une fois bien déroulée.

Nous sommes partis apres le petit déjeuner direction le musée de Sainte Mère l'église ; Les enfants ont adoré la visite guidée et ont été impressionnés par les vrais avions qu'ils ont pu voir ainsi que par le pauvre parachutiste toujours suspendu à l'église.

Nous y avons également éffectué le pique nique.

Ensuite nous sommes allés visiter des batteries allemandes.

Et puis nous avons pris le chemin du retour tot, ce qui nous a permis de gouter à la résidence.

S'en est suivi une partie de foot endiablée où nous avons gagné 3-1 ou 2-1 malgré un pénalty de dernière minute brillement arreté par le valoreux gardien.( Dominique ) Il faut dire que, en tant qu'arbitre et journaliste nous ne savons toujours pas qui était dans quelle équipe. A notre décharge  , pas facile de suivre 32 joueurs sur un petit terrain de foot. D'ailleurs, il n'est pas sur que les filles aient apprécié le spectacle de qualité offert par les garçons mais elles ont pu s'adonner à une activité de bavardage ou à des jeux d'extérieur divers. Aucun blessé à déplorer.

Pour amorcer la fin de la journée, une temps de travail,pour écrire les lettres et les cahiers de voyage, a été proposé avant une douche bien méritée.

Maintenant le temps est déjà au rangement mais également aux derniers moments de complicités et de rires....en attendant le repas et le repos bien mérité.

Nous essayerons de vous mettre un petit message au cours de notre voyage de retour si le réseau le permet. Allez courage on vous les ramène demain soir